JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prochaine Partie

Aller en bas 
4 participants

Vos disponibilités ?
Samedi 9 juin - 15h-23h
Prochaine Partie I_vote_lcap0%Prochaine Partie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 10 juin - 15h-21h
Prochaine Partie I_vote_lcap20%Prochaine Partie I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vendredi 15 juin - 20h-0h
Prochaine Partie I_vote_lcap0%Prochaine Partie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 16 juin 15h-23h
Prochaine Partie I_vote_lcap0%Prochaine Partie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 17 juin 15h-21h
Prochaine Partie I_vote_lcap20%Prochaine Partie I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Vendredi 22 juin 20h-0h
Prochaine Partie I_vote_lcap0%Prochaine Partie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi 23 juin 15h-23h
Prochaine Partie I_vote_lcap0%Prochaine Partie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche 24 juin 15h-21h
Prochaine Partie I_vote_lcap60%Prochaine Partie I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:38

Voilà différentes dates pour une éventuelle prochaine partie... Le MJ sera décidé en fonction des présents...

Ce n'est qu'une prévision pour les prochaines semaines.... l'horraire peut être modifié. N'hésitez pas à laisser vos commentaire en réponse...

Je suis disposer à masteriser sur n'importe lequel des ces jours... mais si un MJ veut masteriser, c'est tout aussi faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

Entendu, je vais réserver mon vote jsqu'à vendredi, lorsque j'aurai enfin mes horaires d'examens...
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:59

Pareil pour moi. Je ne peux pas me prononcer pour l'instant.

Je signalerai aussi les dates pour lesquelles je serai prêt à mastériser.

En outre, il est probable que je ne sois pas disponibles TOUS les dimanches d'août et/ou fin juillet et/ou début septembre puisque je vais travailler le lundi matin tôt à Neuchâtel. Donc à moi qu'on joue le samedi ou qu'on termine les parties à 20h ça va pas le faire.

Sinon je relance qu'il faudra aller une fois au bord du lac. Pour fêter la fin des exas, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

Pour les dates que j'ai confirmées, soit ce dimanche et le dimanche 24 je justifie: cette semaine est encore normale 4a ne me dérange pas de jouer dimanche (mais je ne mastérise pas). Pour ce qui est du dimanche 24, j'ai mon dernier exa le 24 (samedi!!!) Bonne façon de fêter. Je serais dès lors prêt à mastériser, mais quelque chose sans prétention pour ne pas mordre sur mes exas et que je puisse préparer 50% du scénario la veille.

Ensuite je peux jouer (pendant au moins deux semaines) du lundi au dimanche, de 12h à 2h du matin tous les jours.

Petit point embêtant: Kaos: je suis complètement à court d'argent. Je vais travailler cet été pour avoir quelque monnaie, si tu pouvais comprendre ma situation et me faire crédit quelques semaines, je te serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

Oz a écrit:
Petit point embêtant: Kaos: je suis complètement à court d'argent. Je vais travailler cet été pour avoir quelque monnaie, si tu pouvais comprendre ma situation et me faire crédit quelques semaines, je te serais reconnaissant.

Aucun problème, je te prête volontier de l'argent (personnellement)... donc ce n'est pas un problème... de te faire crédit...

Perso, je peux masteriser/jouer désormais n'importe quand ou presque... je bosse encore la semaine prochaine, mais avec des horraires light (genre qqh de qqj). Après et bien... je pourrai masteriser/jouer n'importe quel jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:08

Kaos: merci bien.

Vu le temps qu'il reste, je doute qu'on joue dimanche...

Si je ne reçois pas d'appel ou d'sms de votre part je considérerai que non.

Pour la suite, ben... Dites toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:26

Personnellement, les deux prochains week-ends sont réservés, (j'ai deux gros écrits à préparer). Le 17, ça pourrait jouer, mais avec quelques guillements, c'est pourquoi je ne l'ai pas inscrit. Enfin, le 24 ça me va, (deux oraux à préparer mais tranquille).
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

Bon a priori on va donc laisser tomber ce WE, et le prochain... et on se revoit le 24...

à moins que d'autres ne se manifestent... et change ce planning...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58

Dans ce cas, vous voulez jouer à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:02

Si c'est toi qui masterise... moi je jouerai bien à :
Qin, Cops ou SR4.

EDIT : Si c'est Banzif :
Ars Mag, RDD

Si c'est qqun d'autre... bin qu'il mette sa liste avec les autres dans l'autre post,

Et si c'est moi, et bien j'ai coloré en jaune, les jeux que je masteriserai plus volontier dans le post des "jeu dispo".


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Banzif

Banzif


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:03

Elena et moi sommes dispo le 24 et ca doit aussi etre possible pour ce dimanche 17 (à reconfirmer).
Je peux naturellement aussi masteriser une partie. Je vais mettre une liste sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:26

Personnellement, j'ai une petite préférence pour :
- Ars magica
- COPS
- Qin
- Stargate

Mais, un autre jeu m'irait très bien aussi.
Pour ce qui est de mastériser une partie, ce n'est pas encore ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Banzif

Banzif


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

En tant que joueur, je préfère un SW, shadowrun, RdD ou Ars.

Mais celui dont je tiens absolument à faire une partie un de ces jours, c'est les aventures à Hobbitland.
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:54

En fait, je fais un choix arbitraire (mais vous me pardonnerez je suis en période d'examens, j'ai pas le temps d'ettendre pour préparer). Evidemment, je m'impose un peu pour la mastérisation, mais vu que c'est bientôt, autant que j'impose sinon on va se retrouver avec une improvisation à l'arrache.

Donc , à moins de contestation: j'impose une aventure à Hobbitlande!!!!

(Si vous n'avez pas envie: pitié, dites-le, que je prépare pas) Je présenterai l'intro bientôt...

Petits détails: je crée les persos moi-même à 75% et vous laisse une marge de manoeuvre comme ça je peux concilier prépa et prépa (sisi), et je suis pas obligé d'aller relever mes mails j'ai pas le temps.

Par contre ça demande quelques modifications au niveau du repas: s'il fait beau je propose des grillades canadiennes (on ne peut pas manger de la pizza et des biscuits quand on est des Hobbits).

Tout le monde est bienvenu, il est par ailleurs probable qu'Illianor se joigne à nous avec du pain, de la mayonnaise, du fromage et du saucisson... Je mastérise pour au moins 4 joueurs (Hobbits oblige) et jusqu'à 8 (après c'est possible, mais plus besoin de scénar), mais j'aimerais rapidement savoir qui sera là (Kaos: tu te charges de définir qui vient - à part mes colocataires ça m'est égal qui vient).
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:37

OK pour moi... même si je ne suis pas fan des hobbits... une fois ça ne devrait pas me tuer...

Je vais envoyer un mail à la troupe habituelle... histoire de savoir rapidement combien nous serons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:20

Ok, également pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Banzif

Banzif


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:11

C'est ok pour Elena et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:48

Une petite intro donc (y'en a pour tous les goûts, pas besoin de aimer les hobbits: y'aura de la violence, du sang, des intrigues, du ***).
Bon à savoir: c'est un jeu sérieux à vocation humoristique, pas une grosse déconne sans queue ni tête.

Aventures à Hobbitlande V (version remastérisée 2.0)
Les aventures de Tubercule Poireau 2

Mais y s'cachent où???

La paisible capitale de notre petit pays, Mairiebourg, est redevenue un peu plus calme depuis la fin de la Prohibition. Mais un nouveau produit semble envahir les trous des bas-quartiers: une drogue stupéfiante qui serait à l'origine de plusieurs décès déjà... La peau lisse semble bien muette sur le sujet et semble avoir pris l'habitude d'aimer se laisser corrompre...
Tubercule Poireau et son équipe sont cette fois bien déterminés à lutter contre le mal et les indigestions, et à résoudre ce mystère avant qu'il ne décime les bas-quatrtiers, Mairiebourg et peut-être même... le Vaste Monde!

Les personnages disponibles à priori seront: (inutile de vous battre, on choisira sur le moment - j'applique toujours la règle injuste du sexisme des personnages: les rôles féminins aux filles et vice-versa)

1)TUBERCULE POIREAU: le célèbre dessertive indépendant qui se demande s'il ne va pas un jour monter une peau lisse privée, puisque la régulière ne fait plus rien. Grand conservateur du mode de vie Hobbit, cet austère hobbit est bien résolu à résoudre tous les mystères qui se présentent à lui.
2)BOXEUR OIE-DE-SON: assaistant et meilleur ami du précédent, colosse de 30 kilos au coeur d'or qui a une légère propension à discuter avec les gens après les avoir assommés, enfin surtout si c'est des méchants pas beaux.
3)LOUVETTE GROSBOXON: la fille adoptive du dessertive. Espiègle et à l'innocence caractéristique des petites filles pas sages, elle suit son "papa" partout et fait toute les bêtises imaginables... Pour le pire... ou le meilleur.
4)MILLIE COEUR-DE-POMME: l'apprentie et secrétaire du dessertive est jeune et a encore bien a apprendre, mais son sens de l'organisation et de la déduction en a destabilisé plus d'un. Et tout le monde sait qu'elle rêve d'écrire des romans peaulissiers.
5)SAFRAN COEUR-DE-POMME: Bon. C'est vrai. A la base c'est juste le petit frère de Millie et il est là parce qu'elle doit s'en occuper. Mais attention: quand on est un hobbit adolescent désoeuvré, même si on ne fait pas grand chose bien, on sait faire de tout.
6)RENARD MEULDOR: Il sait: il a vu. Ils sont parmi nous et ils nous observent. C'est un complot qui s'abat sur nous car ILS veulent dominer l'univers. Et Meuldor est bien décidé à aider maître Poireau à le prouver.
7)MAITRE PELATARTE (DANTA-GUEULE): les hobbits n'aiment pas beaucoup la mââgie. Mais elle a servi plus d'une fois au dessertive et il a accepté de supporter cet odieux, prétentieux, talentueux et sans égal pseudo-maître de la seule école de magie de toutes les terres hobbites: le jet d'ail.
8)SI VRAIMENT sera ajouté un huitième personnage en cas de besoin.

Les persos ne sont pas classés pas ordre d'importance.
La maison décline toute responsabilité.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

Actuellement annoncé comme présent :
-Banzif et Elena
-Azi
-Sybelius
-Flo
-Ilianor
-et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Contenu sponsorisé





Prochaine Partie Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Partie   Prochaine Partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de la rentrée prochaine
» Partie du 3.6.07
» ANNULE - Partie du 8 juillet
» Partie du 15 juillet.
» Partie du 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: One-Shot :: Jeux et Dates-
Sauter vers: