Date : samedi 5 janvier - 14h à env 22h
Jeu : Secrets de la 7e mer.
Scénario : Hissez-le haut, l'aristo !
" Ahh mes amis, vous voici enfin arrivé. Asseyez-vous seulement et prenez un verre. Vous ai-je déjà dis à quel point la mission que je vais vous confier est importante ? Non... "
A ce moment, 5 miliciens entrent à la "Mano bianco", la jolie taverne de Guarre de Puertofino dans laquelle vous vous êtes arrêté. Leur chef se dirige vers votre table et s'adresse à Don Giovanni, votre interlocuteur.
" Sur ordre du gouverneur Fausto Luce del Lucani, je vous arrête, Don Giovanni, pour haute trahison envers notre Seigneur Alberto Lucani. Veuillez me suivre sans résistance ou nous ferons usage de la violence. "
" Mahh qu'est-ce que c'est que cette histoire... je suis innocent, je vous le jure. "
Alors que Don Giovanni suit les miliciens, il vous lance :
" N'oubliez pas... c'est une mission importante... très importante ! "
Si seulement Don Giovanni avait eu le temps de vous expliquer un peu plus de quoi il s'agissait. Visiblement, votre affaire est tombée à l'eau... à moins... que cette enveloppe, au pied de la table... ne soit le point de départ d'une nouvelle et fabuleuse aventure !
Les personnages peuvent être créés d'avance ou alors vous prendrez des archétypes.
Présents (max 6) :
Folly
Banzif
Elena
Aziraphale
Ubik
Ceridwen
Absent :
Clorise
Sybelius