JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JDR avant la rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

JDR avant la rentrée Empty
MessageSujet: JDR avant la rentrée   JDR avant la rentrée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:28

Bon, la reprise pour moi c'est le 25... donc ça me ferai mal de n'avoir pas pu faire le moindre JDR pendant cet été... donc je vous propose une partie le soir du mercredi 13 aout (mais je crains qu'il n'y ai pas grand monde vu le planning que vous avez laissé), et plus sérieusement, le soir du vendredi 22 aout et/ou l'aprèm du dimanche 24 aout.

Pour le jeu, je ne sais pas très bien encore... je vais réfléchir à un scénario... et je posterai ici...

Donc qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Brid_O'Rourke
Esprit
Brid_O'Rourke


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Roulée en boule quelque part...Miaaa
Date d'inscription : 22/11/2006

JDR avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: JDR avant la rentrée   JDR avant la rentrée Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:29

A priori partante pour les 22 et 24! Pour demain je sais pas encore...ma mère avait son annif aujourd'hui et elle rentre demain, donc à voir selon les heures et le nombre de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

JDR avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: JDR avant la rentrée   JDR avant la rentrée Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:10

Bahh vu la fréquentation de ce forum par les autres... à mon avis, demain est annulé, mais il y aura au moins une partie la semaine prochaine.

Faut que tu passes à l'occase me raconter ton camps d'archéo (et jouer à soul calibur 4).
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Banzif

Banzif


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

JDR avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: JDR avant la rentrée   JDR avant la rentrée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:52

Pas de chance, je ne suis disponible pour aucune des 3 dates.
Revenir en haut Aller en bas
Brid_O'Rourke
Esprit
Brid_O'Rourke


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Roulée en boule quelque part...Miaaa
Date d'inscription : 22/11/2006

JDR avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: JDR avant la rentrée   JDR avant la rentrée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:15

Kaoslave a écrit:
Faut que tu passes à l'occase me raconter ton camps d'archéo (et jouer à soul calibur 4).

Mais...mais...c'est du HORS-SUJET! Pabien!!! Razz

Mais cela dit, oui, il faudra que je passe. D'autant plus que j'ai une demi-tonnes de trucs à raconter (tu pourras mettre de la musique en fond pour pas t'endormir) ^^

Et puis ouais, vive SoulCalibur!
Et vous savez quoi les gens? Je vais voir Nightwish à Gampel vendredi \o/
(oui, je sais, la nouvelle chanteuse est moins bien, mais contente quand même!)

[/hors-sujet] sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

JDR avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: JDR avant la rentrée   JDR avant la rentrée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:46

Bahh en fait... le HJ j'm'en fous... vu qu'il n'y a pas grand monde pour répondre positivement à ma proposition de JDR... alors autant faire vivre un peu se forum avec quelques message supplémentaire Smile

Bon plus sérieusement, je poursuivrai cette conversation avec toi par email...

Et...

Voici ma proposition de JDR pour ces parties... si elles ont bien lieu (mais je fais jouer à partir de 2 joueurs... alors à priori... Clorise sera là, donc avec toi Ceridwen... on a le compte).

Donc... c'est un multichoix.

1) Deadlands : Ingénieuses disparitions.
Vous êtes à Sacramento (Californie). En ce mois d'octobre 1886 (suivant donc le dernier scénario de noel), la ville a connu plusieurs disparition de savants célèbres, et n'en compte désormais plus un seul. L'agence Smith & Robards locale, propose une prime de 5000$ à celui qui retrouvera le professeur Jensen et ses assistants et les ramènera vivants à l'agence.

2) Serenity : Pluie de feu.
La planète Jiangyin vient d'être frappée par une pluie d'astéroides ayant détruit plusieurs ranch et la petite ville de Meijin. L'alliance s'étant toujours désintéressé de cette planète sans réelle valeur, ses habitants n'ont reçu aucune aide. Non loin de là, se situe Greenleaf, une planète connue pour sa production pharmaceutique importante (et fortement protégée par l'Alliance). Dire que tous ces médicaments sont envoyés vers les mondes centraux, tandis que plein de gens en ont besoin (et seraient près à les payer) à Jiangyin... vous ne pouvez pas laisser une telle occasion... de vous faire du blé.

Vous pouvez passez chez moi avant la partie faire un perso. Sinon, bahh vous prendrez des archétypes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

JDR avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: JDR avant la rentrée   JDR avant la rentrée Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:49

Je suis enfin de retour et par la même occasion j'ai de nouveau accès à internet...

A priori, je suis libre aussi bien le 22 que le 24.

Je passerai sans doute pour créer un perso. Je dois juste organiser ma révision d'examens et lire au calme les documents sur Serenity. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brid_O'Rourke
Esprit
Brid_O'Rourke


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Roulée en boule quelque part...Miaaa
Date d'inscription : 22/11/2006

JDR avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: JDR avant la rentrée   JDR avant la rentrée Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:32

Miaaa!

Petite info de dernière minute: on fait l'annif de ma grand-mère le 24, donc je risque d'être là un peu plus tard, mais rien de grave...
A bientôt, les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

JDR avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: JDR avant la rentrée   JDR avant la rentrée Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:18

Bon alors puisque visiblement on aura assez de monde pour les 2 jours... et bien... on va jouer les 2 jours (c'est la fête!)

Donc je vous propose les heures suivantes :

Vendredi 22, à 20h30 - Deadlands

Dimanche 24, à 15h (repas du soir inclu) - Serenity

Alors à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Contenu sponsorisé





JDR avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: JDR avant la rentrée   JDR avant la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR avant la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDR de la rentrée univ.
» One-shot de la rentrée
» Campagne de la rentrée
» Jeux de la rentrée prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: One-Shot :: Jeux et Dates-
Sauter vers: