JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News - Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Aout Empty
MessageSujet: News - Aout   News - Aout Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:32

(2 aout 03 - 23h48) - Nous interrompons notre programme pour un flash spécial.

Cette nuit vers 22h, une gigantesque explosion ravagea le complexe Orpheus. La police a bouclé les lieux et les pompiers sont encore à l'oeuvre pour éteindre l'incendie qui a suivi. Le batiment est détruit. Il s'est effondré sur lui-même, rappelant ainsi à de nombreux Newyorkais, l'horreur du WTC.

D'après les témoignages que nous avons recueilli, il y a des dizaines de morts. En effet, la compagnie accueillait dans son batiment une assemblée générale des actionnaires, lorsque des terroristes ont ouvert le feu dans la foule.

Nous avons enregistré le témoignage de John Fleet, comptable, l'un des rares rescapés de ce terrible drame :
Citation :
Ce fut horrible...
Alors que la soirée commençait bien, tout commença lorsqu'un type de la compagnie grimpa sur l'estrade. Là, il se mit à vociférer des ordres envers ses compagnons puis une explosion se produisit au milieu de l'assemblée.
Paniqués, nous avons commencé à fuir, mais d'autres nous attendaient avec des armes automatiques. Je ne sais pas comment j'ai réussi à m'en sortir, mais c'est un miracle...
Je n'oublierai jamais le visage du chef des terroristes...
Un policier s'approche de la caméra et du champ de vision
Veuillez couper cette caméra immédiatement...
Monsieur Fleet, veuillez me suivre, l'inspecteur voudrait vous interroger.
J'vous ai dit de couper cette caméra !


Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un attentat terroriste qui, une fois encore, a frappé au coeur de NY, ... ahh on me signale qu'on a des nouvelles en direct du site de l'explosion...
alors à vous Samantha :
Citation :

Merci Carl, en effet, l'incendie est à peine maitrisé que le FBI, vient d'arriver. Ils ont fait reculer tout le monde d'au moins 200 mètres et ont bouclé entièrement le secteur.
Je crois que j'apperçois l'agent spécial Ossorio... je vais essayer de l'interroger...
...
Mr Ossorio, un commentaire pour Channel 31 ?
Aucun commentaire, et sortez immédiatement de ce périmètre ou je vous fait coffrer pour obstruction à la justice
...
Comme vous le voyez Carl, le FBI a cette affaire bien en main. A vous les studio.

Merci Samantha.
Amis télespectateurs, nous allons maintenant reprendre nos programmes et nous vous souhaitons une excellente soirée avec la bière Budweiser, la bière de référence pour vos soirées sport devant Channel 31.

(2 aout 03 - 23h 56)


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Aout Empty
MessageSujet: Re: News - Aout   News - Aout Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:46

(03 aout 03 - 02h00) Flash spécial NYTV

Bonjour, nouveau rebondissement dans l'attentat du centre Orpheus. Nous avons appris qu'il y avait eu également une attaque similaire sur le bâtiment central de la firme Terrel et Squib Pharmaceutic, société rivale d'Orpheus.

L'attentat visant T&S s'est déroulée deux heures après celui du centre Orpheus. Dans les deux cas, il y eut de nombreux morts causés par des explosions et des tirs d'armes automatiques. La division "Fantômes" de T&S a été entièrement détruite, mais les autres étages, ceux de la division "Pharmaceutic", sont intacts ou peu endommagés.

Des attaques plus mineures ont également frappé des batiments de ces deux sociétés dans d'autres états américains, notamment à Los Angeles (CA) et à Seattle (WA).

Economiquement, c'est une catastrophe. On s'attend à une chute vertigineuse des titres de ces sociétés dès l'ouverture de la bourse de NY. En effet, dès que la nouvelle s'est répendue à la bourse de Londre (UK), le titre Orpheus, nouvellement arrivé dans cet établissement à perdu 70 points, un record historique.

Les rumeurs ont tout d'inquiétant. On raconte que Jack Tilton, le PDG d'Orpheus et l'ensemble du comité directeur et des actionnaires majoritaires auraient été tués dans cette attaque. On voit alors mal comment la société pour se relever d'un tel attentat. Les rumeurs les plus folles sont alors envisageables sur les véritables activités de la société Orpheus. Comment expliquer autrement l'envergure d'une telle attaque envers une société privée d'investigation ?

Le FBI est sur l'enquête et promet de faire toute la lumière, mais se refuse pour le moment à faire le moindre commentaire. Une conférence de presse sera organisée ce soir vers 18h. L'agent spécial Jesse Ossorio est nommé responsable de cette enquête. A ce titre il demande à tous les survivants des attaques et tous les témoins potentiel de se présenter le plus rapidement possible au post de police le plus proche, leur vie est peut-être en danger !

C'était Jessica Gailor, pour NYTV.
(03 aout 03 - 02h10)
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Aout Empty
MessageSujet: Re: News - Aout   News - Aout Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:09

(3 aout 03 - 18h) - NY TV

En direct du batiment du bureau fédéral d'investigation, nous suivons en direct l'interview de l'agent spécial Jesse Ossorio :

Citation :

Bonjour, nous avons procédé à une enquête préliminaire sur l'attentat de la nuit dernière sur les sites des compagnies privées Orpheus et Terrel & Squib. Il en résulte que nous avons identifier les terroristes et que ces personnes sont désormais activement recherchées par tous les corps de polices des Etats Unis. Leur chef est un ancien tueur de la maffia nommé Oswald Chittaro. Ces personnes sont armées et très dangereuses. Si vous appercevez l'un de ces terroristes, appellez immédiatement le 911 et ne vous interposez pas.

Avez-vous des question ?

Les photos portrait tirées des dossiers d'Orpheus circule alors avec le nom des criminels et divers renseignements
Oswald Chittaro.
Brid O'Rourke.
Jonathan Smith.
Vega Luckyson.
Kate Dennison.
John Carruthers.
Hoyt Masterson.
Jerry Thornsmith.
Allan Jewish.
Burt McCallahan.
Suzan Gibson.
Kelly Aniston.


C'était Jessy Connors, en direct de l'agence FBI de NY.
Ne manquez pas notre dossier spécial demain soir sur NYTV !
(3 aout 03 - 18h17) - NY TV
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Aout Empty
MessageSujet: Re: News - Aout   News - Aout Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:48

(05 aout 03 - 22h) Channel 34

Bienvenue dans notre édition spéciale sur l'attentat terroriste survenu la semaine dernière à Manhattan. Vous allez découvrir dans notre émission, une vidéo exclusive de l'attentat, filmé par un des rescapés, des reportages sur les familles des terroristes, et une animation de ce qui s'est passé durant cette terrible attaque.

Commençons tout de suite par la vidéo amateur que nous sommes parvenus à dénicher, en exclusivité pour vous :
Citation :
On voit la salle de gymnastique transformée en salle de banquet, avec l'estrade sur laquelle se tient Oz, prennant le micro et s'adressant à l'assemblée, qui ne lui prête pas attention

Silence !

Oz tire un coup de feu en l'air, l'assemblée se tait et le regarde

En raison de vos crimes et de vos méfaits, vous allez tous périr dans d'atroces souffrances.

A ce moment là, une explosion fait voler à travers la salle les corps de ceux qui se trouvaient à proximité et renverse le caméraman. La caméra est endommagée et la vidéo s'arrête

Vous avez vu en exclusivité, le début de l'attaque terroriste, où le chef des terroristes, Oswald Chittaro, lance l'attaque. Ce que vous ne voyez pas, c'est la suite, lorsqu'il massacre les employés d'Orpheus, un à un au pistolet mitrailleur. Nous avons réalisé une animation 3D de la suite des événements, que vous découvrirez en exclusivité, après la page de publicité !

Pages de publicité

Nous revoilà pour cette émission spéciale dédiée à la destruction de la compagnie Orpheus par des terroristes, au coeur de Manhattan, cette cité déjà touchée deux ans auparavant par le pire attentat perpétré par le genre humain.

Des nouvelles de la compagnie Orpheus :
Virtuellement, cette compagnie est morte. Elle a perdu son PDG et son comité directeur, ses actionnaires majoritaires et une bonne partie de ses employés. Le titre boursier à perdu 85% de sa valeur, et le FBI, en raison de cet attentat terroriste a bloqué tous les sites et tous les comptes de la société. Combien de temps avant la faillite ? Probablement quelques semaines pour une annonce officielle, le temps de trouver une personnes qui puisse faire une telle annonce.

Continuons avec quelques reportages sur les familles des terroristes :

Citation :
Appartement du chef O'Rourke

Ma fille n'est pas une terroriste ! Vous croyez quand même pas que je l'ai élevée comme ça ! Tout ça c'est des conneries, un coup monté. Et barrez-vous de chez moi bande de chacals, avant que je ne vous fasse arrêter pour trouble de l'ordre publique !!!


Transition sur le magasin de la famille Luckyson. Un panneau "fermé" est posé derrière la porte vitrée, les stores sont baissés. Plusieurs tags incendiaires sont visibles, dont celui de "Terroriste".

Nous n'avons pu contacter la famille Luckyson. Comme vous le constatez, leur magasin est resté fermé en ce début de semaine, mais l'opinion publique a déjà parlé...



Transition sur une autre famille, ...
...

Comme vous l'avez vu, la plupart des familles sont très surprises par cette attaque et ignoraient que leurs proches pouvaient devenir des terroristes.
Les photos des douzes terroristes passent à l'écran, pendant que la voix-off continue
Cela dénote bien la préparation minutieuse de ce coup. Ces terroristes sont déterminés et très dangereux !

Retour sur la présentatrice
Voici maintenant quelques nouvelles du FBI :

Citation :
L'agent spécial Jesse Ossorio est interviewé sur le site de l'arrestation de 3 terroristes présumés

Nous avons interpellé trois suspects. Ils s'étaient réfugiés dans un appartement abandonné. De prime abord, ils n'ont opposé aucune résistance à leur arrestation, mais soudain, l'un d'eux s'est emparé de l'arme d'un policier et s'est mis à tirer. Nous avons dû l'abattre. Dans la fusillade, un autre terroriste est mort et le dernier blessé. Nous avons perdu 3 officiers de police.

Agent Ossorio, pouvez-vous nous dire de qui il s'agit ? Avez-vous arrêté le chef des terroristes ?

Désolé Marcha, mais je ne puis vous en dire d'avantage pour le moment, à l'exception des noms des terroristes tués : Burt McCallahan et Suzan Gibson. Je garderai secrète l'identité du terroriste survivant jusqu'à son interrogatoire, afin d'éviter toute pression de la part des autres terroristes sur lui ou sa famille.

Comme vous le voyez, le FBI mène son enquête très sérieusement. Nous avons bon espoir de voir les terroristes bientôt interpellés et sous les vérous. En attendant, si vous avez aperçu l'un d'eux, composez immédiatement le 911 et laissez les forces de police faire leur travail. Ces terroristes sont dangereux et armés !

Nous nous retrouvons après ces quelques pages de publicité.

Pages de publicité

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Aout Empty
MessageSujet: Re: News - Aout   News - Aout Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:52

(10 aout 03 - 21h) - Chanel 45 - Emission "Arms of Light".

(Mme Cassandra : ) Bonjour à tous mes fidèles téléspectateurs. Aujourd'hui, je contacterai en direct plusieurs âmes du personnel Orpheus. Ils nous révèleront comment ils ont péri durant l'attaque de leur bâtiment et pourquoi cela s'est produit.

En effet, comme je vous l'avais déjà annoncé de nombreuse fois, la destruction d'Orpheus n'est qu'un retour de flamme cosmique pour toutes les atrocités qu'ils ont commises sur les âmes des défunts, en les torturant et les éliminant.


Voix off : Maintenant, Mme Cassandra va se préparer et vous pourrez entendre les morts parler à travers elle. Le public ici présent pourra poser différentes questions, à ces âmes déchirées qui répondront à travers la voix de Mme Cassandra.

(Mme Cassandra : ) Je suis prête...
"arghhh" (respiration difficile, puis rapide, enfin normale)...


(Le présentateur : ) Qui est là ?

Je suis Jack Tilton, PDG de la société Orpheus.

(Le présentateur : ) Pouvez-vous nous raconter ce qui s'est passé durant la destruction d'Orpheus ?

Oui je peux...
Durant la célébration, un fou, membre d'un athanor, a vociféré des menaces à l'encontre de la compagnie. Puis une bombe a explosé. Enfin ils ont tiré sur nous avec des armes automatiques, mais je ne me souviens pas du reste... je suis mort à cet instant.


S'agit-il de cet homme ? (portrait d'Oz)

Oui absolument ! Je n'oublierai jamais son visage.

En tant que PDG d'Orpheus, avez-vous commandité l'extermination de fantômes et d'âmes en peine ?

Oui, mais c'était pour le business, rien de personnel.

... (suite d'une émission chiante et sans intéret... même sans trucage vraiment convainquant... bref de la merde)...

La semaine prochaine, nous accueillerons les témoignages des âmes de fantômes torturés par Oswald Chittaro et ses compagnons.

Bonsoir et à la semaine prochaine !

(Applaudissements !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Aout Empty
MessageSujet: Re: News - Aout   News - Aout Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:40

(17 aout 03 - 21) - Chanel 45 - Emission "Arms of Light".

(Mme Cassandra: ) Bonjour à tous mes fidèles téléspectateurs. Aujourd'hui, je contacterai en direct plusieurs âmes ayant été torturé par Oswald Chittaro et ses acolytes, avant que ce dernier n'attaque ses anciens collègues et sème la mort sur son chemin.

Voix off : Maintenant, Mme Cassandra va se préparer et vous pourrez entendre les morts parler à travers elle. Le public ici présent pourra poser différentes questions, à ces âmes déchirées qui répondront à travers la voix de Mme Cassandra.

Je suis prête...
"arghhh" (respiration haletante, puis normale)...


(Le présentateur : ) Qui est là ?

Je suis Bill Dawson, employé de commerce dans une grande banque de Manhattan.

Quand êtes-vous mort ?

Il y a environ 2 ans, le 17 novembre 2001, dans un accident de voiture. Je m'en souvient encore parfaitement.

Avez-vous déjà recontrer cet homme (portrait d'Oswald Chittaro) :

Oui. Lui et ses compagnons m'ont torturé pour me chasser de mon ancien appartement, que je hantais en toute discretion... Ils ont usé de pouvoirs terrifiants à mon encontre et

BLAAAAMMMMMM ! (Grosse explosion derrnière les caméra, puis neige à l'écran).

(Ecran bleu signalant : Veuillez nous excuser pour cette interuption momentané de nos programmes. Ceux-ci reprendront aussi vite que possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Aout Empty
MessageSujet: Re: News - Aout   News - Aout Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:45

28 aout 2003 : 18h. - Communiqué du FBI.

L'enquête sur l'attentat du bâtiment d'Orpheus avance. Nous sommes sur la trace des auteurs de ce crime. Nous devons une fière chandelle aux agents spéciaux Oswald Chittaro et Brid O'Rourke, qui étaient infiltrés parmi les suspects recherchés afin de faire avancer l'enquête. A ce titre, il convient donc de rétablir la vérité, ces agents spéciaux du FBI n'ont donc commis aucun crime, contrairement à ce que pouvaient laisser croire nos présentations antérieures. Cette duperie était nécessaire afin de faire progresser l'enquête.

Certaine autres personnes ont également été blanchi dans cette affaire et ne sont donc pas des terroriste. Il s'agit notamment de Jonathan Smith et de Véga Luckyson. Nous recherchons toujours d'autres survivants de cette attentat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Aout Empty
MessageSujet: Re: News - Aout   News - Aout Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:52

30 aout 03 - journal de 13h, NYTV

Plus de 300 morts durant la soirée d'hier soir. Tel est le bilan de ce qui semble être l'overdose commune la plus importante de notre histoire. Dans plusieurs soiirées, une drogue, probablement le pigment, a été vendue plus pure qu'elle ne l'est habituellement. Résultat, des overdoses mortelles massives dans toute la ville. Maintenant il reste à déterminer qui sont les barons de la drogue qui ont revendu cette drogue.

Et maintenant passons à la météo de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Contenu sponsorisé





News - Aout Empty
MessageSujet: Re: News - Aout   News - Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News - Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 5 aout
» Partie du 19 aout - Nightprowler 2
» Picnic festif du 25 août
» ANNULE - Partie du 12 aout - Cyberpunk 203X
» News - Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: Archives - Orpheus :: Le Groupe Orpheus - Farseers-
Sauter vers: