JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News - Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Septembre Empty
MessageSujet: News - Septembre   News - Septembre Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:11

(1 septembre 03 - 21h) - Chanel 45 - Emission "Arms of Light".

(Mme Cassandra, avec de nombreux pansements sur le visage et les mains: ) Rebonjour mes fidèles téléspectateurs. Je suis de retour après le terrible attentat dont nous avons été victime. Que Dieu protège les âmes des 19 personnes ayant été tuées lors de l'explosion. Nous allons d'ailleurs ce soir, communiquer avec l'une des victimes afin de tirer au clair ce qui s'est passé.

Voix off : Maintenant, Mme Cassandra va se préparer et vous pourrez entendre les morts parler à travers elle. Le public ici présent pourra poser différentes questions, à ces âmes déchirées qui répondront à travers la voix de Mme Cassandra.

Je suis prête...
"arghhh" (respiration haletante, puis normale)...


(Le présentateur, qui n'est plus le même que dans l'émission précédente : ) Qui est là ?

Georges Pepper. J'étais au premier rang durant l'attentat.

Que s'est-il exatement passé ?

De mon vivant je n'ai rien vu... l'émission se passait bien, toujours aussi intéressante. Mais soudain il y eut cette explosion sous l'estrade et je ne me souviens plus de la suite. Lorsque je me suis réveillé, je plannais au-dessus de mon corps. Et il y avait ce fantome qui me fixait... vous savez... Chittaro.

Oswald Chittaro, l'agent spécial du FBI ?

Oui, celui-là même qui était auparavant recherché par le FBI. Il semblait être déçu de n'avoir pu tuer Mme Cassandra. Il s'est alors jetter en direction de Mme Cassandra, d'énormes griffes sortait de ses mains. Je me suis mis instinctivement en travers, ce qui a laisser le temps à l'équipe d'urgence d'évacuer Mme Cassandra. J'ai failli mourrir une seconde fois... mais je suis parvenu à m'enfuire avant qu'il me détruise.

Il semble donc clair que ce Chittaro en veuille personnelement à Mme Cassandra. C'est donc une preuve que ce dont on l'accuse est vrai. Il est également clair que le gouvernement protège un criminel, capable de projetter son esprit et de poser des bombes dans l'intention de tuer, sans se soucier des innoncents.
Méfiez-vous de lui... il peut lire dans vos pensées, Pénétrez-vos maisons sans que vous ne vous en rendiez compte... et vous faire du mal!

... (suite de l'émission toujours aussi débile)
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Septembre Empty
MessageSujet: Re: News - Septembre   News - Septembre Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:45

(6 septembre 2003) - Communiqué du FBI

Nous déplorons la mort de 6 agents spéciaux du FBI dans l'incendie d'une maison dans la banlieue newyorkaise. L'identité des agents sera tenue secrète jusqu'à la fin de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

News - Septembre Empty
MessageSujet: Re: News - Septembre   News - Septembre Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:41

(13 septembre 2003) 14h30 NY TV Flash spécial

Un terrible tremblement de terre à frappé NY il y a moins de 5 minutes. L'épicentre semble se situer entre Columbia avenue et la 96ème rue Ouest., à l'Ouest du réservoir de Central Park. Quelques immeubles se sont éffondrés et la circulation est complètement bloqué sur Columbia avenue entre la 93ème rue et la 101 ème rue Ouest.

La police est déjà sur la zone et nous ne devrions pas tarder à pouvoir vous montrer des images, notre hélicoptère étant en route.

On peut craindre un grande nombre de victime, même si ce quartier, principalement résidentiel ne devait pas accueillir beaucoup de monde à cette heure de l'après midi.

Ahh, on me prévient que l'on a les premières images en directe

... Vidéo live de la catastrophe
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Contenu sponsorisé





News - Septembre Empty
MessageSujet: Re: News - Septembre   News - Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News - Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News - Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: Archives - Orpheus :: Le Groupe Orpheus - Farseers-
Sauter vers: