JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie de dimanche 5 oct

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Partie de dimanche 5 oct Empty
MessageSujet: Partie de dimanche 5 oct   Partie de dimanche 5 oct Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:50

Salut, Remora ne s'étant pas encore manifesté pour poser une partie... c'est moi qui le fait.

Donc je vous propose un petit Serenity ce dimanche après-midi, à partir de 15h30, selon les modalités habituelles.

Bref, que les présents s'annoncent ici en réponse de message.

Titre : Labyrinthe.

Intro : Le nuage galactique de Circé est un dangereux raccourci entre les mondes centraux et ceux plus périphériques. Pourtant, cela n'empêche pas de nombreux vaisseau commerciaux de s'y aventurer. Hélas pour certains d'entre eux, c'est la fin du voyage. Il y a de belles épaves à fouiller... et lorsque son vaisseau tombe en ruine et qu'on a pas d'argent c'est l'endroit idéal pour se fournir pas chère... à condition d'avoir le coeur bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie de dimanche 5 oct Empty
MessageSujet: Re: Partie de dimanche 5 oct   Partie de dimanche 5 oct Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:05

Yo! Désolé, je ne me suis effectivement pas encore manfesté puisque le retour à l'uni a été rude, etc. Je proposerai bientôt une partie, mais pas pour avant fin octobre. D'ailleurs, si le rythme uni continue comme ça, je ne mastériserai pas plus d'une partie par mois.

Pour dimanche c'est ok... mais:
- c'est l'anni a Daniel samedi soir, je ne sais pas à quelle heure les gens seront de retour, puisque nous serons à Gex.
- mon dernier train est à 21h14 et je ne peux le manquer sous aucun prétexte.

Bon, sinon pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Partie de dimanche 5 oct Empty
MessageSujet: Re: Partie de dimanche 5 oct   Partie de dimanche 5 oct Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:36

Rémora a écrit:
Pour dimanche c'est ok... mais:
- c'est l'anni a Daniel samedi soir, je ne sais pas à quelle heure les gens seront de retour, puisque nous serons à Gex.

Bahh je ne suis pas convié, ni Rachel, et je suppose que pour Zoé ce n'est pas le cas non plus. Donc je ne sais absolument pas à quelle heure vous rentrez, mais de toute façon, s'il n'y a pas assez de monde à 15h30, avec les éventuels présents, on fera autre chose (PS3 ou film).


Rémora a écrit:
- mon dernier train est à 21h14 et je ne peux le manquer sous aucun prétexte.

Le lundi matin j'ai l'uni, donc je ne suis pas nécessairement partant pour une partie tardive. Donc regarde à quelle heure tu dois partir de chez moi, et on s'arrangera pour tenir cet horaire.

Sinon bahh content de te savoir de retour parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Partie de dimanche 5 oct Empty
MessageSujet: Re: Partie de dimanche 5 oct   Partie de dimanche 5 oct Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:57

Comme je l'ai dit, je serai normalement de retour en début d'après-midi et donc disponible.

Si j'ai le moindre problème/retard, je t'enverrai un message comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Banzif

Banzif


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 26/05/2007

Partie de dimanche 5 oct Empty
MessageSujet: Re: Partie de dimanche 5 oct   Partie de dimanche 5 oct Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:45

Je ne pourrais pas être là, je suis kidnappé par ma belle-famille, le dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie de dimanche 5 oct Empty
MessageSujet: Re: Partie de dimanche 5 oct   Partie de dimanche 5 oct Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:26

En fait je viens de penser à deux choses:

- il n'y a pas de raison que j'arrive à un autre moment qu'Aurèle, je suppose, vu qu'on viendra sûrement du même endroit.

- je me rends compte que je n'ai pas de perso, et que je suis vraiment à la bourre... Je pourrais toujours le créer demain, mais, Bertrand, si le coeur t'en dis, tu peux me pondre une merveille de perso selon ton coeur et ton perso sera le mien (du moment que c'est un homme, tout me va...)

Bon, ben, en principe, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Brid_O'Rourke
Esprit
Brid_O'Rourke


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Roulée en boule quelque part...Miaaa
Date d'inscription : 22/11/2006

Partie de dimanche 5 oct Empty
MessageSujet: Re: Partie de dimanche 5 oct   Partie de dimanche 5 oct Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:05

Nous zon vient pas Razz
Mais à une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de dimanche 5 oct Empty
MessageSujet: Re: Partie de dimanche 5 oct   Partie de dimanche 5 oct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de dimanche 5 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 3.6.07
» Prochaine Partie
» Partie du 15 juillet.
» Partie du 5 aout
» Partie du 19 aout - Nightprowler 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: Serenity - BattleStar Galactica :: Serenity-
Sauter vers: