JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au Starbuck’s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Au Starbuck’s Empty
MessageSujet: Au Starbuck’s   Au Starbuck’s Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:45

Ils s’étaient naturellement retrouvés au Starbuck’s, question d’habitude. Jonathan ne disait rien. Il ruminait.

Brid… Oz… Ils étaient tous morts finalement… Enfin, Véga et Cassidy ne l’étaient pas, mais leur sort n’était pas plus enviable…

Imbécile ! Il aurait pu les sauver ! Les plans, c’étaient d’habitude Oz qui les donnait, c’était lui le chef, mais il dormait. C’était à lui, Jonathan Alexandre Smith, de veiller sur les autres, mais il n’avait pas su les protéger…

Mais, Oz ne semblait pas trop affecté par sa mort. Ca avait même l’air de le réjouir… Quant à Brid, que pouvait-il faire ? C’était trop tard, maintenant…

Puis, il sourit.

- On a réussit à détruire une Ruche ! Rien n’est perdu. L’espoir est toujours là, malgré la mort.

Il n’avait peut-être pas réussi à les sauver de la mort. Mais, il fera tout ce qui possible pour qu’ils soient ensemble jusqu’à la fin. Quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Salem_ibn_Kebbir
Mage
Salem_ibn_Kebbir


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans son laboratoire
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Verditius
Age: 31
Contrée d'origine: Royaume de Murcie (Espagne du sud)

Au Starbuck’s Empty
MessageSujet: Re: Au Starbuck’s   Au Starbuck’s Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:06

Robert entre dans le Starbuck's et s'approche de votre table... il est accompagné d'une jeune fille, mais a visiblement laissé son épée dans l'autre monde

Il semble que vous soyez définitivement passé de l'autre côté... désormais il n'y a plus de sanctuaire pour vous réfugier des Spectres...

Ils sont votre principale menace... mais leurs actions sont prévisibles... et en cela, ils ne sont pas les plus dangereux.

Si vous localisez Bishop... prévenez-moi... je vous aiderai à lui faire sa fête... et de l'aide vous en aurez bien besoin. Pour cela, laissez moi un mot sur mon email... Poltergeist_at_armaguedon.com

Je suppose que vous avez désormais découvert le monde d'origine des fantômes... si vous cherchez des artefacts... c'est là-bas que vous trouverez les plus puissants.

A bientôt peut-être.

Robert ressort du Starbuck's en compagnie de sa fille Sarah... et s'éloigne lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Au Starbuck’s Empty
MessageSujet: Re: Au Starbuck’s   Au Starbuck’s Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:03

Le starbuck's était fermé. L'endroit était vide, il n'y avait plus personne, de vivant en tout cas...

- Bon. Récapitulons...

Bishop a fait une alliance, ou du moins un pacte de non-agression, avec les Spectres et en emploie, dont un nouveau type qui peut se faire passer pour un humain.

La NSA, qui a fait l'expérience Flatliners et financé en grande partie Orpheus, lance l'opération Black Mercury pour effacer les traces de leur implication, agents compris...

Des anciens agents d'Orpheus crée un nouveau bureau -> Lazarus Investigation.

Terrel & Squib est le fournisseur de Pigment pour la NSA, corrigez-moi si je me trompe. Si on veut en savoir plus sur le Pigment, il va falloir d'une façon ou d'une autre passer par T&S.

Et bien entendu, la fin du monde est proche...

Jonathan poussa un soupir et se cala sur son fauteuil.

- On a du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Au Starbuck’s Empty
MessageSujet: Re: Au Starbuck’s   Au Starbuck’s Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:06

Jonathan repensait à sa rencontre avec l'étrange créature sortie du néant.
Elle avait avalé une partie de sa colère et son plasme accessoirement. Pourquoi voulait-elle absolument tuer cette personne en particulier ? Y avait-il un moyen de l'utiliser contre les spectres, de les affaiblir avec ses pouvoirs d'absorption ?
Et Bishop, comment couper son lien avec les Sarah ? Peut-être que Malefoy pourra-t-il les aider ou sera-t-il un ennemi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Starbuck’s Empty
MessageSujet: Re: Au Starbuck’s   Au Starbuck’s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Starbuck’s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir au Starbuck's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: Archives - Orpheus :: Le Groupe Orpheus - Farseers-
Sauter vers: