JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un soir au Starbuck's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:15

(je lance ce poste un peu intemporel pour dévoiler un peu nos persos, discuter des affaires en cours ou juste se lancer des vannes)

D'une main, Oz faisait machinalement tourner le pommeau de sa canne et de l'autre, il semblait trouver que quelque chose de très intéressant flottait sur son cappucino qui dégageait plus une odeur d'industrie que d'authentique café italien.

"Bon, les bleus, " dit-il de sa voix étonnemment douce et de son ton habituellement grognon et particulièrement pince-sans-rire. "C'est pas tout ça, mais il faudrait commencer à se poser la question: comme on nous connaît déjà un peu dans le milieu, on pourrait donner un nom à notre Athanor... Qu'on soit pas la seuls à se la jouer avec des musiciens grecs..."

"Bon je vais pas vous mentir, j'ai déjà ma petite idée... Scaresoul, pour le jeu de mots"

Il laissa les autres à leur désarroi et commença nonchalamment à fredonner... "Somewhere over the Rainbow"...

***Pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion, c'est pas grave, vous comprendrez... Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Brid_O'Rourke
Esprit
Brid_O'Rourke


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Roulée en boule quelque part...Miaaa
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:58

Brid commanda un capuccino (si le chef dit que c'est bon, ça doit être bon...et un rital ne se trompe jamais avec ces histoires de café...)

-Scaresoul? Mais on est pas censés les scarer, les souls, justement! Je propose autre chose...disons..., pourquoi pas Dorothy?
répliqua-t-elle narquoise...non mais...un mafieux fan du magicien d'Oz, on aura tout vu...

-Je plaisante, chef! Va pour Scaresoul, si ça te dit! Mais je pense pas que trouver un nom soit notre préoccupation principale... Qu'est-ce que tu penses de ce rendez-vous foireux à ground zero? D'ailleurs, je sais pourquoi ce spectre se déplace dans une tornade: tout commença dans sa maison au Kansas...
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:05

Un sourire narquois se dessine sur les lèvres d'Oz... Histoire de banshees... Comme tout haut il pensait:
Tu sais que je sais ce que tu penses, non?

- Ouais. Je vois qu'on est bien pris au sérieux, ici. Ca fait plaisir. Mais bon... A mon avis, on pourrait y aller à ground zero... Mais je suis pas sûr qu'on revienne... Moi je pense que c'est un coup monté quelconque pour, encore une fois, nous faire passer pour des cons. Mais bon, c'est pas comme si on avait pas l'habitude, hein...

Il commençait à trouver cette merde caféinée tout bonnement écoeurante, mais le fond de ce gobelet en plastique ne perdait pas son interêt...

- Mais moi j'irais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:01

Sirotant un café bien noir, Jonathan Smith était perdu dans ses pensées. Il avait beau réfléchir, il ne perçevait toujours pas la blague qui devait se cacher derrière Scaresoul.... Puis, abandonnant le problème, il émergea :

- Le problème, pour l'instant, n'est pas de passer pour des cons, (la connerie ou le ridicule ne tue pas, contrairement aux spectres...), mais de survivre... Parce que, moi , plus je découvre l'Autre-monde, moins j'ai envie de mourrir...
Ok, pour voir ce qui peut se passer à Ground Zero, mais quand il y aura du grabuge on ne tente pas de sauver le monde. Je ne me sens pas de taille à affronter un gros spectre. Faire diversion pour sauver un ou deux fantômes, ou des membres de l'équipe, je suis pour, mais une fois les personnes qui ne peuvent claquer des doigts à l'abri. On sonne la retraite et on se carapate. Clac !
Je ne suis pas lâche, je sais seulement que la vie, (et ce qui suit après), est injuste et que ce n'est pas parce qu'on est gentil, qu'on gagnera forcément...

Après ce qu'il pensait être un long discours, Jonathan retomba dans le silence et bu une gorgée de café. Les noms... un de ses plus grands problèmes... l'histoire, les descriptions, il s'en sortait pas trop mal, mais mettre un nom sur un personnage... un véritable cauchemar. Alors trouver un nom pour l'athanor...


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:38

Oz, comme d'habitude, voyait un nouveau concept émerger de son Cappucino vidé.
J'aime pas être pris pour une nouille... Puta** mais je suis un ancien, moi. Ils m'ont toujours dit que tout fonctionnait comme ailleurs. Ouais, c'est comme leur foutue confidentialité... Visiblement ça concerne pas les employés...

- C'est vrai, Jonnhy-boy, t'as raison
comme d'habitude
et puis de toute façons, ceux qui peuvent pas claquer des doigts peuvent filer à l'anglaise. n'est-ce pas, Vé...
Mais où est passé ce gamin?
Bah, pis de toutes façons on verra ce qui se passe d'ici là, on a le temps d'y réfléchir... Je vous propose de vous renseigner sur ce Valentino, je vois pas qui ça peut être...
Mais réfléchis un peu, imbécile, t'as donc jamais rien appris?
Quoi qu'il en soit, qui en reprend un?

Il agitait son gobelet vide devant lui tout en s'efforçant de revenir à des considérations plus réjouissantes.
Mais quand même, j'aime pas qu'on prenne pour une nouille,
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Véga

Véga


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:45

Peu après avoir pronnoncé le nom du feu follet, Oz remarque que de la buée est apparue sur la vitre, en face de lui, derrière ses collègues, et une petite fleur s'y dessine... Puis, Véga se place derrière Oz, avec un sourire radieux.

- Vous m'avez appelé, M'sieur Oz? flower

Chantonnant un air gai ressemblant à une comptine pour enfants, le jeune homme regarde avec envie les autres boire leur café, et avec plus d'envie encore une jeune femme, un peu plus loin, en train de déguster un brownie à l'air très appétissant... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:45

Lorsqu'il entendit Véga, Jonathan esquissa un sourire et leva sa tasse :
- Ce sera pas de refus, la nuit risque d'être longue... mais intéressante.
- Au fait, Véga, j'ai retrouvé les livres dont je te parlais, avec le personnage qui me fait penser à toi. Il s'appelle Fool (le Fou), c'est un albinos. Il a les cheveux blancs, la peau presque transparente. C'est un acrobate qui jongle aussi bien avec les objets qu'avec les mots. Si tu veux y jeter un coup d'oeil...

Puis après un moment de silence :
- Pour ce Valentino, c'est vrai, on peut toujours essayer de se renseigner... Par contre, à force de trop tirer sur la corde, toutes ces recherches qui peuvent toucher Orpheus, ne voudront-ils pas se débarasser de nous ? Que disait déjà les mémos que tu as trouvés, Oz ?


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:21

Oz réprima avec toute sa volonté un sursaut à l'apparition du feu follet espiègle.

- T'arrêtes vraiment jamais, hein? Tiens si t'en veux y 'en a tout une assiette sur la table. Fais semblant de sortir des toilettes et viens manger avec nous, okay?
Bon, okay, j'admets que s'il n'était pas dans l'équipe... Euh... En fait je l'aime bien ce garçon.
- Eh Jonnhy-boy!!! Mais je les ai lu ces bouquins, si c'est bien ce que je pense... (il regarda la couverture) Mais oui, c'est le cycle du Farseer (l'Assassin Royal)! C'est un pote à moi, Leone qui me les avais offert pour comm... Euh...
Eh! C'est pas parce que tu bosses avec eux que tu vas leur raconter ta vie de m****, ou bien?

-Bon, passons. Pour ce qui est de Valentino, attendez une seconde, je vais lancer un coup de fil à... Non ce n'est pas une bonne idée... Mais il y a bien quelqu'un qui pourrait nous aider, non?

Mais y a vraiment quelque chose de fascinant sur la surface crémeuse d'un cappucino, c'est peut-être ce truc-là, ou bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Véga

Véga


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:29

Affichant un air ravi à la réponse d'Oz, Véga se rua aux dites toilettes et en resortit visible, un énorme sourire aux lèvres. Very Happy S'asseyant à table avec ses collègues, il se mit en devoir de faire un sort aux brownies.

- Hm, trop bons, surtout celui au goût de moka! What a Face Dis, Johnny-chou... Suspect Tu trouves vraiment que j'suis aussi bizarre que le fou de "L'Assassin Royal"? Il change tout le temps d'apparence et de personnalité, moi, j'reste le même au moins! silent

Finissant l'assiette en un temps record, il s'affala ensuite dans son fauteuil. Mais s'ennuyant vite de rester aussi calmement assis dans ce dernier (à peine une minute), il se releva et fit le tour de ses collègues, par derrière. S'arrêtant derrière Oz, il se pencha sur la tasse vide de ce dernier.

- Il a quoi de si passionnant ce gobelet, Ozounet??? Suspect

Prenant un air affolé qui n'avait rien de crédible, il se reprit vite. affraid

- Oz, pardon! Embarassed

Comme d'habitude, il faisait le clown. Il n'était jamais sérieux. Ou plutôt, il ne se montrait jamais sérieux. Depuis qu'ils avaient commencé leur enquête sur les magouilles d'Orpheus, il semblait ne pas s'en mêler et même, fuir le sujet, détournant la conversation dès qu'on tentait de lui parler de ça... Avec humour, comme toujours, mais, en même temps, son regard et son sourire, à ces moments-là, semblaient moins insouciants, et on se doutait qu'il en pensait beaucoup plus qu'il n'en laissait paraître...


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:16

C'est vrai ça, il a quoi de si passionnant ce gobelet?

Et Oz se mit à rire. Un rire mélodieux, sonore et totalement incontrôlé. Le fou rire, quoi. Même devant le regard un peu interrogateur de certains de son équipe il n'arrivait pas à se reprendre.
Et puis il vit quelque chose dans les pensées de son gobelet.

- Fitz...

Il avait parlé sans le vouloir.

- J'ai trouvé! Si on s'appelait les "Farseers" (Loinvoyant / ceux qui voient plus loin)? C'est toujours mieux que ce jeu de mots débile avec cet épouvantail de vieille histoire pour enfant, non?
- Sinon, Johnny-boy, je vais pas te résumer tout ce que disaient ces p**ains de documents. Mais ce qui est sûr ce que quelqu'un sait que nous sommes sur des pistes que nous ne devrions pas suivre. En gros, ils savent que nous faisons des recherches sur les Flatliners et je les soupçonne de décortiquer nos rapports. D'ailleurs, au moins un de nos rapports de mission a disparu de la circulation... Et si vous voulez mon avis, j'ai l'impression que le boulot d'Orpheus c'est pas de faire des missions, c'est de nous surveiller, nous...

Allons Oz, t'es devenu parano, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:36

Regardant le drôle de manège que faisait le feu follet, Jonathan sourit et s'adressa à Véga :
- C'est vrai. Tu ne changes pas tout le temps de personnalité, mais pour moi tu restes Fool.

Puis, il se tourna vers Oz et le reste de l'équipe :
- Farseers... c'est plutôt ironique, non ? Moi, j'ai vraiment pas l'impression de voir très loin dans cette affaire...
- Tu dis que le boulot d'Orpheus est de nous surveiller, mais pour le compte de qui ? Je suis en tout cas d'accord sur les missions, ce n'est pas le but premier d'Orpheus. J'ai plutôt l'impression qu'Orpheus se sert de nous pour aller "récolter le fruit de leurs expériences". Le groupe sait certaines choses, mais pas tout, et il utilise ses agents, sous couverts de missions qui lui rapportent de l'argent, pour lui apporter des éléments de réponses. Ca vous paraît logique ou ce sont les divagations de quelqu'un qui a trop lu de romans ?
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:49

Véga sourit à la vue du fou-rire qu'il semble avoir provoqué chez Oz, satisfait du résultat enfin visible de ses efforts. Smile Quoiqu'en fait, fait-il vraiment des efforts pour faire le clown? Neutral Pensif, il se dit "sans doute que non", puis, se met a dessiner, avec un bic emprunté à une serveuse, sur les serviettes vierges qui traînent sur leur table. Des dessins comme en feraient des enfants, très naïfs, d'animaux et de personnages divers, en famille pour la plupart, jouant au ballon, etc.

Distraitement, il répond à Jonathan, sans lever les yeux de son ouvrage.

- C'est classe comme nom, même si on voit effectivement pas très loin dans s't'affaire.

Haussant les épaules, il ajoute, l'air distrait.

- Toutes façons, perso, j'tiens pas à y voir plus loin.

Semblant concentré sur son dessin, ne relève même pas la tête quand il dit cela. Ou bien est-ce parce qu'il n'ose pas exprimer clairement ce qu'il pense, pour une fois...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Brid_O'Rourke
Esprit
Brid_O'Rourke


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Roulée en boule quelque part...Miaaa
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:45

Brid ressortit le nez de son café

-Ce soir, on va tous mourir!!!

Après cette brillante et stupide intervention, elle se replongea dans la contemplation de son café....rien de tel que le marc de café pour un bon pressentiment...slurp
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:28

Jonathan leva un sourcil :

- Aurais-tu vu par hasard une tête de chien dans le marc de ton café ?
- Puis, si on doit mourir ce soir, autant le faire le ventre plein... Mademoiselle ! Une autre assiette de brownies, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:23

Aux morts de Brid, Véga semble se figer une fraction de seconde, puis, éclate de rire, mais quelque chose dans ce rire semble sonner faux.

- Trèèèèèèèèèèèèèèèèès drôle, Bridounette-choute... Faut arrêter les films d'horreur le soir, s'pas bon pour ton imagination... cyclops

Voyant une serveuse revenir avec une assiette de brownies, semble hésiter un moment, puis, alors que ses collègues s'imaginent le voir de jetter sur les brownies, il se met a faire la cour à la serveuse, une jolie petite brunette. Cool Très drôle, faisant le pitre, comme toujours... Coupant une fleur d'un petit bouquet qui ornait la table, il la glisse dans les cheveux de la demoiselle avec un sourire colgate, tandis que cette dernière pique un fard, ne sachant plus où se mettre.

- Vous êtes ravissante, mademoiselle!!! Vous habitez chez vos parents??? Laughing

Clignant des yeux et bombant le torse, semble apparament bien décidé à changer le sujet de conversation du groupe, et quand la serveuse retourne à son travail, amusée et gênée à la fois, Véga se remet a dessiner. Tout en gribouillant, son nez plongé dans son "chef d'oeuvre", il dit, d'un ton bas et distrait, plus pour lui-même que pour les autres:

- J'crois que j'vais d'mander des vacances... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:57

Oz ne regardait plus le fond de son verre. Ou plutôt, il regardait le fond des choses par l'intérmédiaire du fond de son verre.

- J'ai une étrange pensée, les amis. Je sais bien que les - nous - pouvons (je veux dire ceux d'entre nous qui le peuvent) utiliser la téléportation.
Véga ARRETE!
Bref, je veux dire - vous m'écoutez ou pas? - ces spectre là-bas, l'autre soir... Les volutes et tous ça, et la tempête de sablem sous le bateau... je veux dire... Ils doivent bien aller quelque part... Et s'ils allaient, je sais pas moi... De l'autre côté?

Jamais il oserait dire que ça le faisait plus flipper que la fois où...
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Véga

Véga


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:15

N'ayant que peu de souvenirs de ce fameux soir, Véga continue à dessiner, peu désireux, en fait, d'en savoir davantage...

- Arrêter quoi? J'fais rien, là, je dessine tranquillement... Neutral

Relevant la tête en direction d'Oz, il affiche un regard larmoyant. Sad

- Tu es méchant, pour une fois que je suis tranquille... No

Et il fond en larmes... toujours aussi bon comédien... dans les bras de Jonathan.

- Bouhouhou! Johny-chouuuuuuuuuuuuuuu! Ozounet l'est méchant avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Crying or Very sad


[hrp] Au fait, vous dites quelque chose à Véga sur le soir où Oz l'a assomé? Si oui, quoi exactement? ^^ [/hrp]


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:03

Après avoir essayé de calmer un peu Véga :

- Mais oui tu peux dessiner... Tu veux que je te commande des cookies.... Véga, ça SUFFIT !!! ......... Désolé, Véga ..... je crois qu'on est tous fatigué en ce moment ... j'ai l'impression qu'on a pas eu beaucoup de temps pour se reposer. * surtout avec ces cauchemars, les hurlements... les spectres... et ce rire .... +%&!! de Valentino ! * Si tu allais dessiner, hein ? Et je te commande des cookies, d'accord ?

Jonathan réfléchissa un moment, puis s'adressant au reste de l'équipe :

- Ok, pour le monde de sable qu'on a découvert dans l'épave.
Mais de quel autre côté tu parles ? D'un endroit qui serait le monde d'origine des spectres ? ... Donc les spectres ne seraient pas tous des fantômes pervertis... Ca pourrait se tenir.... Qu'est-ce que vous pensez, vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:10

Faut arrêter le café, vieux, ça te va pas... Oz sentait monter en lui un sentiment trop familier. Vraiment trop familier.

- Je dirais, je sais pas, l'au-delà des légendes... Quoi que, vu sa faune, "Hadès" serait une bonne description. Le royaume des morts, l'enfer quoi et toute sa faune de spectres de m**** qui l'habite.

Ouais, c'est ça les spectres.

- Ces sal***ries... AAAAAHHHHHH! Pu****!!!!!

Dans un mouvement de rage incontrôlée, Oz jeta son verre à moitié plein à travers le café comme une pierre. Il atterit violemment à côté d'une poubelle qu'il n'avait même pas visée. Et cela ne semblait même pas gêner les clients. (Y a des fous partout).

Et on peut faire quoi? Contre la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:39

- Ca va, Oz !!

Jonathan replongea dans ses pensées :
il s'était engagé au sein d'Orpheus pour en savoir plus sur les événements paranormaux qu'il avait vécu et voilà qu'il en savait trop. Il était en train découvrir un monde horrible, rempli de créatures ...... %&"+! de Valentino !!!
Il devait y avoir un moyen. Il y avait sûrement un moyen.....
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:38

Ne fait plus le pitre, n'essaye plus de faire rire. A du mal à garder lui-même le sourire, là, et il sent quelque chose de très désagréable lui parcourir l'échine... des frissons, mais des frissons d'angoisse... Ne se fait soudain plus entendre ni voir, et disparait, perdant d'un coup toute consistance et apparence, s'en foutant apparament que quelqu'un l'aie vu ou pas. Ne dit plus rien et sort prendre l'air sans un mot, laissant là ses compagnons, marchant dans la rue, poigns dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Brid_O'Rourke
Esprit
Brid_O'Rourke


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Roulée en boule quelque part...Miaaa
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:37

En voyant Véga dans un tel état, Brid se retourna brusquement, juste à temps pour le voir sortir, l'air très déprimé

-Eh, vous avez vu comment réagit Véga? Et puis, je l'ai entendu parler de prendre des vacances...Vous croyez qu'il a juste fait une overdose de spectre ou qu'il ne va vraiment pas bien?...Peut-être qu'on est parfois un peu durs avec lui...
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:49

Jetant un coup d'oeil vers la porte, Jonathan soupira :
- Je ne sais pas... Je ne crois pas que nous soyons particulièrement durs avec lui. C'est juste que... ça devient plus difficile. Avec ce qui s'est passé à Ground Zero... ... ... heureusement que Véga n'a rien vu... qu'est-ce qu'on peut faire ? Qu'est-ce qu'on peut faire pour empêcher CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:57

Oz ne regarde plus rien, son regard est perdu dans le vague. Il repense à la poussière qui lui arrachait petit à petit sa vie, à ces villes, qui n'existaient peut-être que dans ces rêves, qu'il voyait s'effriter, morceau par morceau. Puis il imaginait que c'était New-York.

L'autre côté ce n'est pas l'au-delà. Ce n'est pas l'enfer non plus... Mais ça y ressemble tellement.

- Vous vous souvenez, l'autre côté, les tempêtes de sables et tout. Eh bien, je ne crois pas que les spectres viennent de là. Ils y habitent mais... mes amis, je crois que c'est ce qui nous attend si personne n'y fait rien. Le sable qui nous détruit et qui détruit nos villes.

Cette fois c'était du sérieux. Plus question de prendre ce boulot à la légère... Valentino, et tout ça,,, Ils étaient pas là juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:06

Fronçant les sourcils, Jonathan réfléchit à la proposition d'Oz :

- Tu veux dire que les spectres détruisent des mondes comme des sauterelles ? Et lorsqu'ils n'ont plus rien, ils émigrent sur une autre planête, monde, truc quoi ?
Et le sable est tout ce qui reste après leur passage ?

Il replongea une seconde fois dans ses pensées :

- Ou le sable corrompt ou représente la corruption du monde et attire les spectres.... aaargh ! J'ai l'impresion que nos théories deviennent de plus en plus folles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir au Starbuck's Empty
MessageSujet: Re: Un soir au Starbuck's   Un soir au Starbuck's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir au Starbuck's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: Archives - Orpheus :: Le Groupe Orpheus - Farseers-
Sauter vers: