JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les JDR me manquent....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Les JDR me manquent.... Empty
MessageSujet: Les JDR me manquent....   Les JDR me manquent.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:58

Bon étant donné que j'ai des surveillances d'épreuve... ça me bloque du temps à me tourner les pouces...

Bref, je vous propose une one-shot... comme j'ai pas des masses de temps non plus... ce sera un Kuro (j'ai toute les règles en tête depuis OrcID).

Alors, ceux qui sont tenté... s'annoncent ici ou par email...

Ce sera ce dimanche (13 avril) entre 15h-21h. Il y aura plein de boisson et de bouffe (les restes de la conv...). On fera les perso le jour-même... c'est assez vite fait avec Kuro.

****
Présents (max5) :
- Clorise
- Aziraphale
- Jeanne

Absents :
- Sybelius
- Remora


Dernière édition par Kaoslave le Ven 11 Avr - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Les JDR me manquent.... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR me manquent....   Les JDR me manquent.... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:11

Présent !

Je confirme. La création est très simple et l'univers est sympa ... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Les JDR me manquent.... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR me manquent....   Les JDR me manquent.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:02

Pour ma part je serai absent.

Mais les jdr me manquent aussi. Enfin je veux dire, j'ai une campagne qui tourne par ici, mais c'est en anglais, et jouer avec vous serait un plaisir. Mais bon, faut faire avec. Enfin, préparez des parties du tonnerre pour mon retour. Parce que je vais vous sucer l'énergie jusqu'à ce que vous rampiez "pitié, arrête, on en a marre du jdr! Pas encore! Laisse nous regarder la star ac'! Pitié!"

Bref, amusez-vous bien!

Le Rémo.
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Les JDR me manquent.... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR me manquent....   Les JDR me manquent.... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:12

Titre du scénario : 歓声 (kansei).
Intro : L'un de vous a gagné ce matin (16 novembre 2046) à un concours de la firme "Soda Zake", un repas gratuit pour 5 personnes, au sushi-bar *Octopus Sushi*, au coeur d'Asakusa, le vieux quartier de Shin-Edo.
Vous voici donc ce soir, devant le sushi bar, et sa borne de commande. Le menu du soir à l'air appétissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Les JDR me manquent.... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR me manquent....   Les JDR me manquent.... Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:30

Rémora a écrit:
Laisse nous regarder la star ac'! Pitié!"
Pas star ac', StarGATE ou Star TREK à la rigueur. Wink

Et puisqu'on est dans les grandes déclarations d'amour Wink , tu me manques à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Les JDR me manquent.... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR me manquent....   Les JDR me manquent.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:21

C'est drôle ce mot comme titre... Tu me diras ce que tu as voulu dire quand vous aurez fait le scénario...

Lol! "Octopus sushi" à Asakusa! J'y suis passé, mais j'aurais du m'arrêter à celui-là! (Enfin si ça se trouve il est pas encore construit. je vais m'y mettre pour faire coller Kuro à la réalité... Qui sait, il se passera peut-être quelque chose...

Eh ben oui... vous me manquez, mais bon, je vais peut-être trouver un substitut... Je vous parlerai bientôt du cercle universitaire que je vais rejoindre s'ils m'acceptent. Ca vous fera sans doute marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Sybelius

Sybelius


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/08/2007

Les JDR me manquent.... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR me manquent....   Les JDR me manquent.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

Et ben si un cercle universitaire te fait marrer.... il doit être étrange ton cercle universitaire Smile

Sinon Kuro, on est tous des des.... ah oui, finalement j'ai pu venir joué, mais j ai pensé a toi ! ( ok.. je ment )

Alors, ton cercle ? Smile

Coucou de Shyb Helius
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Les JDR me manquent.... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR me manquent....   Les JDR me manquent.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:29

Rémora a écrit:
C'est drôle ce mot comme titre... Tu me diras ce que tu as voulu dire quand vous aurez fait le scénario...

Bahh en fait je voulais un cri de joie (en raison du gain du concours, alors j'ai fait une recherche lexicale approchant... et comme à part toi, y'a personne qui parle le jap... ça n'avait pas grande importance.


Mais bon... c'est clair, que de ce point de vue aussi... tu nous manques. Profites bien de ces derniers mois au Japon...


***

Bon sinon rien à voir, j'avais encore des surveillances today... du coup, j'ai écrit 2 scénarii, la suite du Kuro, et puis un INS... maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de les masteriser... mais ça... c'est pas demain la veille... malheureusement. Alors... suite au prochain msg.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Contenu sponsorisé





Les JDR me manquent.... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR me manquent....   Les JDR me manquent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JDR me manquent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: One-Shot :: Jeux et Dates-
Sauter vers: