JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos personnages

Aller en bas 
+2
Salem_ibn_Kebbir
Kaoslave
6 participants
AuteurMessage
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos personnages Empty
MessageSujet: Vos personnages   Vos personnages Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:47

Pour rappel, chaque joueurs doit avoir
1 mage
1 compagnon
2 servants

Voici les miens (je complèterai les noms plus tard)

mage : Salem ibn Kebbir, un enchanteur Maure de la maison Verditius
compagnon : Marius, un chasseur-pisteur
servant 1 : Coilin, garde du corps
servant 2 : Odhran, gosse des rues.

Maintenant à vous.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Salem_ibn_Kebbir
Mage
Salem_ibn_Kebbir


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans son laboratoire
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Maison: Verditius
Age: 31
Contrée d'origine: Royaume de Murcie (Espagne du sud)

Vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:35

Voici donc Salem ibn Kebbir.
Mage d'origine maure, de la maison Verditius. Il a 29 ans et des cicatrice de brûlure, notamment vers son oeil gauche (il a d'ailleur peur du feu).

En tant que Verditius, sa spécialité est la fabrication d'objet et de potion. C'est un alchimiste érudit et intelligent, mais pas très courageux et n'aimant pas la violence (coeur tendre). Même s'il n'est pas aussi reclus que la plupart de les confrères de sa maisonné, il ne sort pas souvent de l'alliance, principalement en raison de la couleur de sa peau et de son accent.

Ses arts de prédilection sont : Creo, Terram et Virtum.
Ses sorts les plus puissants sont : "cercle de pierre féerique", "muraille de pierre" (très pratique pour construire rapidement une alliance durable), "bouclier des mystères impénétrables". Il dispose également du sort "Aegis du Foyer" au niveau 20.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Marius est un chasseur de 26 ans, défiguré (l'attaque d'un prédateur lors d'une partie de chasse) et qui réside (presque reclus) dans la forêt proche de l'alliance. Il n'en sort généralement que pour refaire le plein d'hydromel.

Les gens ne l'aime pas, cela vient de ses origines. Sa mère était bretonne (ce qui explique son prénom d'origine romaine).

C'est un forestier hors paire, qui connait la forêt comme sa poche. Il a également un don pour l'orientation.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Coilin est un colosse de 28 ans, brave et dévoué. Il est le servant bouclier de Salem.

Il passe le plus clair de son temps avec son enfant de 2 ans dans une main et une outre d'hydromel dans l'autre. Son épouse étant morte en couche.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Odhran est un gosse des rues de 15 ans. Il traine toujours dans les pattes des autres servants à jongler et fureter.

Il n'est pas très grand mais sait se défendre... tant que cela reste à mains nues.

A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brid_O'Rourke
Esprit
Brid_O'Rourke


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Roulée en boule quelque part...Miaaa
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:35

Ok, à mon tour.

Voilà mes persos:

mage: Kiaran O'Bannon, de la maison Ex Miscellanea
compagnon(ne): Elaine MacNamara, une forgeronne(tte), et MacTìre, son compagnon à quatre pattes.
servant1: éclaireur (pas encore créé)
servant2: charmante servante sexy (pas encore créée)

Description sommaire de Kiaran:

Mage d'Ex Miscellanea âgé de 26 ans, Kiaran est une personne très sympathique, mais également très timide, plus particulièrement à l'égard des Quaesitors qui semblent toujours le regarder de travers. De plus, il est assez maladroit, et a tendance à se prendre les pieds dans sa robe assez souvent. Les autres mages le laissent rarement les aider à transporter leur matériel, ce qui attriste Kiaran, qui est une personne particulièrement serviable.

Beaucoup lui trouvent un air étrange ("oh, il a des drôles d'yeux, regarde! Verts vif et en amande, avec une pupille étroite..."), et on pourrait en effet s'interroger sur ses origines...mais non, ça ne doit être qu'une impression...

Il est pratiquement incapable de faire réellement du mal aux gens, et ne fera usage de la force qu'en dernier recours.

Kiaran aime particulièrement la musique, et nombreux sont ceux qui l'ont vu s'arrêter en plein travail pour aller écouter un ménestrel égaré dans les alentours de l'Alliance.

Les domaines dans lesquels il excelle: Creo, Muto, et Aquam
Ses sorts les plus puissants: "Châsse de glace" , "Ilot du pêcheur", qui permet de créer une barque, "Manteau de jour", du pur camouflage, et "Pont de gel".


Description d'Elaine:

Elaine est une jeune fille rousse (quelle surprise!) âgée de 18ans.
Elle aime adopter un comportement d'homme, et on raconte qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle exerce le métier de forgeron, ce qui est plus que rare pour une femme, et excelle particulièrement dans la forge de lames courtes. Son rêve serait de se battre à la hache, mais elle ne se contente pour l'instant que de l'épée.

On raconte beaucoup de choses sur elle, ce qui est peu étonnant pour une femme forgeron accompagnée d'un loup. MacTìre, le loup, est en effet son "animal de compagnie", et il est très difficil de séparer ces deux-là, ce qui peut se révéler gênant en société...

Elaine est très débrouillarde. Elle a été élevée par sa grand-mère, qui habitait une petite cabane en forêt, et qui est décédée lorsqu'Elaine avait 13 ans. On ne sait comment elle s'en est sortie depuis ce jour, mais une chose est sûre: en forêt, elle trouvera toujours quelque chose à manger et le moyen de bricoler un abri.

Il faut encore relever que quelque chose d'étrange lui est arrivé récemment. Quelque chose qui pourrait bien avoir des conséquences...disons...intéressantes...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

Bon, vu que vous ne semblez pas trop pressé de mettre vos perso sur ce forum... je m'en charge... et libre à vous d'écrire le truc un peu plus long.

Alors pour Flo :
Mage : Maïlys Biketenn de Bjornaer. 22 ans. Arts préférés : Muto, Animal, Herbam.
Compagnon : Cillian O'Fuada, un Voleur. 33 ans. Trapus, peur de rien.
Servant 1 : non créé.
Servant 2 : non créé.

Pour Azi :
Mage : Gauthier d'Harcourt de Jerbiton. 27ans. Diplomate, Don de velour. Arts préférés: Creo, Intellego, Muto, Imagonem, Mentem
Compagnon : Thibault d'Harcourt. 27 ans, Frère du mage.
Servant 1 : Aengus, 31 ans. Colosse à mauvaise réputation.
Servant 2 : Padraig, 33 ans. garde borgne.

Pour Syb :
Mage : Rahnn Stevenson de Bjornaer.
Compagnon : Yena œil de faucon, Chasseuse.
Servant 1 : non créé
Servant 2 : non créé


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
Sybelius

Sybelius


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:21

j'aime bien le nom de mes persos.. pas vous ? oui oui.. je vais les changer quand j'aurai terminé

un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:46

Comment cela, pas pressé... J'ai dû m'esquinter les yeux sur un vieux manuscrit de grammaire latine, c'est pourquoi je n'ai guère eu le temps de raconter ma vie... Laissez-moi donc l'occasion de me rattraper.

Voilà, je me présente Gauthier d'Harcourt, grand vainqueur de la belette…, pardonnez ma précipitation....

Je suis un mage de la noble maison de Jerbiton et je viens du duché de Normandie. Je connais effectivement quelques rudiments de diplomatie, du moins suffisamment pour éviter les faux pas et les coups... Car je répugne à utiliser la violence et à la destruction, je laisse donc l'art de la guerre à mes servants.

Je sais également me montrer discret en matière de magie, même si quelques fois tout ne se passe comme prévu... Puisque l'on parle de l'Art, j'ai une petite prédilection pour les illusions aussi bien sensorielles que mentales, bien que ma préférence aille aux premières.

Assez parlé de moi. Je vous présente Thibault, mon frère de lait. Ce grand garçon a été le témoin et le complice de mes bêtises d’enfant, mon ombre. Il adore s'occuper des chevaux et pourra même guider un attelage, si vous le désirez. C’est un garçon plutôt débrouillard, même s’il a une petite faiblesse pour les jeunes femmes. Tenez, regardez ! Le voilà qui rougit ! Voyons, Elaine, cessez de le fixer ainsi. Il va en oublier de respirer, le pauvre. Bon, passons.


Voici, Aengus. Certains murmurent qu’il serait le fils d’un ours, il est vrai qu’avec ses presque 7 pieds de hauteur il impressionne toujours… Mais quand on le connaît un peu, il est de bonne compagnie, malgré un caractère un peu emporté. Et je ne connais personne qui ne sache manier la hache mieux que lui…

Et enfin Padraig, un guerrier bien endurci, son œil borgne peut en témoigner. Il sait manier aussi bien la hache que l’épée, avec un bouclier il est imbattable … du moins jusqu’à présent. Il a également mauvais caractère, donc mieux vaut parfois s’abstenir de lui adresser la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Finn Zabu
Mage
Finn Zabu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Maison: Bonisagus
Age: 26
Contrée d'origine: île de Zabu

Vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:45

Présentation de Finn Zabu:

La maison Bonisagus fonde de grand espoir sur ce jeune homme génial au regard rêveur, originaire de l'île de Zabu (selon ses dires).

Au premier abord, on ne voit qu'un homme frêle, à peine sorti de l'adolescence,aux cheveux dorés (à bien y regarder on les croiraient vraiment fait d'or) et aux étranges yeux violets. Avec sa démarche féline, son port droit et sa voix chaleureuse, on pourrait se croire en présence d'un jeune Apollon.

Mais, au second abord, on se dit que ce corps d'éphèbe n'est qu'une coquille vide. A le voir s'ébahir devant tout ce qu'il regarde, contempler pendant des heures l'éclosion d'une fleur ou s'esclaffer lorsqu'il se met à pleuvoir, il ne peut s'agir que de l'idiot du village.

Ce n'est qu'en entamant la conversation avec lui , que l'on se rend compte de son érudition. Un esprit fiévreux, prompt à esquisser les grandes lignes de théories révolutionnaires, pour se désintéresser du sujet à la moindre distraction, avant d'imaginer d'autres idées extravagantes.

On raconte que malgré son jeune âge, son talent lui permettrait d'user de puissants sortilèges, tel la conjuration de la tour mystique ou l'orbe fulgurant.
Mais, ne lui parlez surtout pas de l'art du creo (à moins d'avoir envie de piquer un petit roupillon), son domaine de prédilection. Car, il vous tiendra un fascinant monologue, dont seul on le secret les Bonisagus, sur ses expérimentations toutes plus géniales les une que les autres et qui devraient rapidement aboutir à des percées majeurs sur la théorie magique.
Une fois lancer sur son dada, n'espérez pas pouvoir vous échapper avant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelius

Sybelius


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:58

Nom/prénom : Rahnn Stevenson de Bjornaer
Utilité : Mage de mère nature

Age : 27 ans. Né en l’an de grâce 1170
Description : Taille : moyenne
Age : 27
Naissance : An de grâce 1170
Lieu : Irelande
Description : Cheveux mi-long, roux. Pas de barbe ni moustaches.
Yeux noir brillant de malice
Aucun sourire, parfois en coin.

Porte généralement des bottes de marche en cuir foncé, une cape verte foncer, tunique et chausse brunes, sacoche en bandoulière. Bâton de marche dans le dos.

------------------------------------------------------------------------------

Est-il util de se présenter. Je suis ce que je suis, mère l'a voulu.

La loi de la nature régit la vie et la mort.

L’homme est un enfant qui se prétend adulte sans comprendre le principe de Mère nature et de la Loi.

L’homme s’apprivoise, lutte, vie et meurt. Il se regroupe la plus part du temps en clament la loi du plus fort, telle une meute ou le chef ( si il y en a un ) s’adjuge le pouvoir. Pouvoir et protection le tout sous l’égide de différents codes.

L’homme peut mourir de diverse façon, tel un animal : de faim, de soif, par inadvertance, lors d’une chute, tué par un animal ou par l’homme lui-même.

En final ce n’est qu’un animal mais qui ne sait pas vivre en tant que tel.

Il n’aime pas :

N’aime pas les hommes, ni les femmes mais il s’en accommode

N’aime pas les gens pédant, beau parleur, prise de tête, langue de bois, gratte papier et langue fleurie.

N’aime pas qu’on le bassine pour des niaiseries.

N’aime pas que l’on se moque de lui et de ces frères.

N’aime pas être catégorisé.

N’aime pas son enveloppe charnelle

N’aime pas faire des choses inutiles.

N’aime pas se mettre en avant.

N’aime pas les oiseaux, sauf sur assiette

Ce qu’il aime :

La nature, les animaux.

Rire du malheur des autres.

Se protéger lui et ces intérêts.

Se rendre utile si nécessité

Ceux qui sont comme lui à certaines différences prêt.

Pouvoir expérimenter ses sorts sur les humains et les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelius

Sybelius


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:25

Compagnon :

Je me présente, Yena œil de faucon.

De profession veineuse, j’en suis devenue bonne chasseresse et autre, ma vue est l’une des meilleures. Sa fait un bout de temps que j'exerce. A 33 ans, venez pas me chercher ou vous me trouverez.

Lâchez-moi dans divers endroits de notre bonne vieille terre et j’en fais mon terrain de jeux privilégié. Je mets toujours dans le mille avec mon arc, si besoin est je suis votre guide.

Je travail la plus par du temps en solo. Une proie ne s’attrape pas en faisant du bruit ni en se pavanant comme un faisant dodu. N’y voyez pas une attaque personnel envers vous mages et ‘’vulgaires’’ mais cela reste mon domaine.

Présentement peu d’affaires m’occupent, je suis disponible tant que mes affiliations m’en laisse le loisir. J’aime la tranquillité et ne cours pas après n’importe quoi. Mais parfois se sot les affaires qui nous rattrapent et là…
Sinon, ne vous avisez pas de vous rapprocher de moi pour vous complaire, vous risqueriez d’y perdre la main ou pire. D’ailleurs cela me vaut certains déboires alors éviter de trop vous approchez de ma personne. Compris ?!

Compagnon du Mage Rahnn je m’entends avec lui pour certains principes. Etonnant, nous avons parfois le même esprit de chasse.

Ahh… ces hommes ! Ahhhh… ces animaux.
Quel Challenge !
Quelle poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages   Vos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occupation annuelle (tous les personnages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: Archives - Ars Magica :: Questions Hors-jeu-
Sauter vers: