JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flingues et Spaghetti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Flingues et Spaghetti Empty
MessageSujet: Flingues et Spaghetti   Flingues et Spaghetti Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:09

Oz nettoyait son 9mm avec une ardeur rare. Cette fois, il se laissait submerger, vraiment, par la colère. Le pire dans tout ça c'est que, d'une façon ou d'une autre, il savait que ça arriverait. Heureusement qu'il avait des amis, parce que cette fois, il en avait vraiement besoin. Peut-être pas les personnes les plus louables de la grosse pomme, mais au moins, il pouvait compter sur eux, vraiment, c'étaient pas de simples indics. Et puis... Leone, sans le savoir, devait se mettre malgré lui dans des emmerdes dont il n'avait pas idée. Au moins, ils avaient une planque... et des soins. Et pas loin de 100k$ sur un compte suisse... Déjà ça.

- Et puis, c'est marrant, mais Nextworld, eux, ils s'en sortent sans rien... Pas de lien avec les spectres, des fois?
Il parlait aux autres, à lui-même, ou à personne. Ca venait, comme ça.

- ils ont commencé. (d'une façon ou d'une autre, c'est Véga qu'il regardait). On joue plus maintenant. C'est à la vie... à la mort. On va lutter, et si on perd... on perd tout.

Et je suis prêt à tuer cette fois. De nouveau.


Il tira une balle dans le mur (ça devrait choquer personne, sur les docks, non?), un rictus malsain au coin des lèvres, pendant que la vieille stéréo jouait toujours.

Mama, just killed a man,
Put a gun against his head,
Pulled my trigger, now he's dead...


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Flingues et Spaghetti Empty
MessageSujet: Re: Flingues et Spaghetti   Flingues et Spaghetti Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:36

Perdu dans ses pensées, Jonathan sursauta au coup de feu d'Oz. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, puis, voyant qu'il n'y avait aucun danger, relacha la pression sur l'arme qui ne l'avait pas quitté depuis cette terrible nuit...

On s'en était pris à eux au sein même d'Orpheus, non pas à l'extérieur, mais au sein d'Orpheus!!! Un lieu que Jonathan avait toujours cru inviolable ou presque. Ca avait été un massacre en règle, rien n'avait été laissé au hasard, même pas les spectres. +*ç%& !! tout avait été prévu pour qu'il y ait aucun survivant même fantôme !!! Que savait Orpheus pour qu'on ait voulu l'éliminer, l'anihiler ?

- Effectivement, c'est plus que troublant... Si ça se trouve, Nextworld a même fait le coup. En collaboration avec Valentino ? Je ne sais pas...

- Vous avez remarqué. L'agent spécial Jesse Ossorio demande aux survivants de se déclarer. Je ne sais pas si je deviens paranoïaque, mais pour moi ça sent le piège à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Flingues et Spaghetti Empty
MessageSujet: Re: Flingues et Spaghetti   Flingues et Spaghetti Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:49

[hrp]
Bon ben... *arrête de faire sa ch... et joue,... advienne que pourra.* -_- J'vais imaginer que les contacts d'Oz ont de quoi soigner un corps dans le coma. ^^ Je le vois mal dans un hosto public... Il serait facilement identifiable et il ne tient pas à ce que sa famille ou qui que ce soit d'autre que les membres de l'athanor le retrouvent pour le moment, vu les circonstances.
[/hrp]

Véga regarde à peine Oz ou Jonathan, pas non plus Brid... Son regard, flou, est fixé sur le poste de télévision... Mort... ou presque. Il ne pouvait plus revenir dans son corps, il était pourchassé, du moins il s'en doutait, et ses compagnons le lui confirmaient, et il ne pouvait plus revoir sa famille sans la mettre en danger.

Pas une fois depuis leur fuite il n'avait souri... Quand il avait compris ce qui lui était arrivé, il avait d'abord refusé la réalité, puis, s'était enfermé dans un profond mutisme. A peine un hochement de tête, un oui ou un non pour répondre à ses compagnons. Recroquevillé sur lui-même, assis dans un coin de la pièce, il ne dit toujours rien. A la propostion d'Oz de contacter sa famille pour lui, il avait répondu non. Pour rien au monde il ne voudrait les mettre en danger. Qu'il le croient mort lui est insupportable, mais préférable à ce qu'il imagine qu'il pourrait leur arriver si leurs ennemis mettaient la main sur eux...

Une fois le repportage télévisé terminé, son regard reste fixé sur le poste, flou, ne le regardant pas vraiment, en fait... Puis, il ferme les yeux, soupire et enfoui son visage entre ses bras croisés posés sur ses genoux. Bas, d'un ton qui ne lui était pas familier, calme, presque indifférent, il dit:

- Ils payeront. Pour tous ces gens tués...

"Et pour m'avoir enlevé à ma famille...", ajouta-t-il mentalement...


Dernière édition par Kaoslave le Ven 22 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Rémora
Esprit
Rémora


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 22/11/2006

Flingues et Spaghetti Empty
MessageSujet: Re: Flingues et Spaghetti   Flingues et Spaghetti Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:06

-les amis...

Oz tournait son flingue dans sa main, semblant trouver quelque chose de fascinant dans la crosse en faux bois de son 9mm.

- Leone... il m'a dit que le FBI était à nos trousses et que nous ferions mieux de nous faire oublier pendant quelque temps. Il a des potes à Miami... Et puis...

Il ne pensait pas qu'ils seraient forcément chauds, évidemment, mais il utilisait sa meilleure voix pour se montrer convaincant... (si on reste là, de toutes façons, on va se faire exploser)...

- Ca vous dirait, Miami?

Sea, spectres and gun... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://outreterres.over-blog.fr
Gauthier d'Harcourt
Mage
Gauthier d'Harcourt


Nombre de messages : 92
Localisation : Cill Chainnigh dans le beau pays d'Irlande
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Maison: Jerbiton
Age: 29
Contrée d'origine: Duché de Normandie

Flingues et Spaghetti Empty
MessageSujet: Re: Flingues et Spaghetti   Flingues et Spaghetti Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:59

Silencieusement Jonathan réfléchissait à la proposition de Oz :
D'un côté, c'était la meilleure chose à faire : se retirer, se faire oublier et puis, au moment opportun, lorsqu'ils s'y attendront frapper à mort ces charogneries de spectres !!! De l'autre côté, il fallait garder un oeil sur New York, se tenir au courant des événements.

- Pourquoi pas ? Mais tu ne crois pas qu'il faudrait chercher à en savoir un peu plus sur les raisons de la destruction d'Orpheus et des autres groupes ? Si ce n'est pas nous personnellement, tu crois qu'il serait possible de demander à ton pote... Leone, c'est ça ? S'il ne pourrait pas nous tenir au courant des éventuels événements qui pourraient se passer pendant notre absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Véga

Véga


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2006

Flingues et Spaghetti Empty
MessageSujet: Re: Flingues et Spaghetti   Flingues et Spaghetti Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:30

Portant son regard bleu clair, si clair qu'il semble presque incolore, vers Jonathan, il le détourne ensuite. Partir? Loin de sa famille, qu'il sait qu'il ne peut plus voir, déjà, pour leur propre sécurité? Et son corps? Ils allaient l'enmener dans une valise? Soupirant, il se dit que jamais il n'avait eu l'impression de se retrouver devant un mur pareil...

Depuis qu'il est dans le coma, il n'a toujours pas souri une seule fois, pas fait une seule blague... Il déprime et angoisse, il se sent perdu et ne sait pas comment remonter la pente... Ses amis sont ses seuls repères actuels, et il s'y accroche comme il peut mentalement pour ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Valentino
Spectre
Valentino


Nombre de messages : 6
Localisation : Maelstrom
Date d'inscription : 21/11/2006

Flingues et Spaghetti Empty
MessageSujet: Re: Flingues et Spaghetti   Flingues et Spaghetti Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:59

Entrant dans l'entrepôt alors que celui-ci a été déserté depuis un bon moment par l'athanor

- Ils étaient là, je sens encore l'odeur du sang. Allez mes chupacabra... chechez les !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flingues et Spaghetti Empty
MessageSujet: Re: Flingues et Spaghetti   Flingues et Spaghetti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flingues et Spaghetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: Archives - Orpheus :: Le Groupe Orpheus - Farseers-
Sauter vers: