JDR - Kaoslave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR - Kaoslave

Parties de JDR chez Kaoslave
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Migration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoslave
Admin
Kaoslave


Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : OutreMonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Migration du forum Empty
MessageSujet: Migration du forum   Migration du forum Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:59

Vous avez peut-être remarqué que vous ne pouvez plus publier de message sur ce forum. La raison est simple... je vérouille ce forum et le rouvre à l'adresse suivante :
http://www.bemery.ch/phpBB3/

Ce nouveau forum est hébergé sur mon propre site internet, avec le nouveau moteur phpBB3.

Vous verrez, il y a eu quelques changement du coup. Toutes les fonctionnalités passées n'ont pas été transférée... et je ne les recréerai pas : c'est le cas des feuilles de perso et du calendrier notamment.

Les smiley non plus n'ont pas tous été transféré... mais je m'y attèlerai petit à petit (ce n'est pas une priorité).

Tous les messages de ce forum ont été transféré... certes... les dates de publication ne coincide pas, mais je n'ai pas pu récupérer la base de donner (le problème d'être chez un hébergeur gratuit).

L'avantage du nouveau forum... c'est que vous pouvez avoir plusieurs comptes utilisateurs avec la même adresse email, ce qui vous permet de créer un compte pour chacun de vos personnages (les anciens personnages ont été ainsi réintégré).

Vous recevrez par email, vos nouveaux mots de passe et la liste des comptes que vous avez sur le nouveau forum.
Je m'efforce de faire tout cela avant minuit... j'espère y arrivé. Donc surveillez vos boites email.

A bientôt... sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lahorde.net
 
Migration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RadioFreeDeath
» Forum YellowBrickRoad.tk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR - Kaoslave :: One-Shot :: Jeux et Dates-
Sauter vers: